Limitation des processus

Si vous exécutez plusieurs sites Web sur un ordinateur, ou si d'autres applications sont exécutées sur le même ordinateur que votre serveur Web, vous pouvez limiter la durée pendant laquelle les applications hors processus d'un site Web peuvent utiliser le processeur. Cela permet de s'assurer que suffisamment de temps processeur est disponible pour les autres sites Web ou pour les applications ne fonctionnant pas sur le Web.

Remarque???Sur un site limité, si des répertoires virtuels sont configurés en tant qu'applications contenues dans un processus ou dans un processus mis en pool, le site peut excéder la limite d'utilisation apparente du processeur. Les applications contenues dans un processus ou regroupées dans un processus ne sont pas affectées par la limitation du temps processeur et ne figurent pas dans les statistiques de comptabilisation des processus.

Pour déterminer si vous devez limiter l'utilisation du processeur
  1. Utilisez le Moniteur système pour surveiller le compteur % Temps Processeur de l'objet Processeur et,Chopard Replica Watches dans l'objet Service Web Nb maximal de requêtes CGI et Nb total de requêtes CGI pour des instances spécifiques.
  2. Activez la comptabilisation du temps processus, afin que les chiffres du compteur Objet Travail soient inclus dans les journaux IIS.
  3. Examinez les compteurs de l'objet Dllhost pour déterminer le nombre de demandes WAM et ISAPI hors processus.
Pour limiter l'utilisation du processeur pour un site Web
  1. Dans le composant logiciel enfichable Services Internet (IIS), sélectionnez le site Web sur lequel vous souhaitez restreindre l'utilisation du processeur.
  2. Ouvrez les feuilles de propriétés du site Web et cliquez sur l'onglet Performances.
  3. Sélectionnez Activer la limitation du processus et tapez le pourcentage de temps processeur auquel vous souhaitez que ce site soit limité.
  4. Sélectionnez Respecter les limites si vous souhaitez activer les conséquences de niveau?2 et?3 en cas de dépassement du temps processeur attribué.

Voir aussi


? 1997-1999 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.